IDENTITÉ

Bastion : n.m. bas·tion Ce qui soutient, défend efficacement.

L’étude BASTION est constituée d’avocats indépendants. Chacun d’eux exerce sous sa seule responsabilité dans ses domaines d’expertise. Les avocats de l’étude conjuguent leurs savoir-faire et forment des équipes pluridisciplinaires chaque fois que cela est nécessaire, au gré des questions rencontrées dans un dossier.

L’étude intervient dans tous les domaines du droit. Elle conseille, assiste et représente une clientèle suisse et internationale composée de sociétés privées et publiques, d’institutions financières, de dirigeants d’entreprise, de collectivités publiques ainsi que de particuliers.

Ses associés interviennent notamment à l’occasion d’affaires complexes portées devant les juridictions suisses, étrangères et arbitrales dans le cadre de contentieux indemnitaires de masse, de litiges commerciaux et de poursuites exercées par les juridictions répressives ou par les autorités de régulation.

Les avocats de l’étude entretiennent d’excellentes relations avec des études d’avocats de premier plan à travers le monde, ce qui leur permet d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets et contentieux internationaux.

L’étude a développé une expertise réputée dans le secteur de l’énergie et dans les domaines du droit de la construction et de l’immobilier. Elle offre un accompagnement sur mesure à ses clients en Suisse et à l’étranger dans le cadre de négociations de contrats d’investissement, d’élaboration et d’exécution de marchés publics ainsi que dans le domaine de l’ingénierie financière destinée tant à sa clientèle institutionnelle que privée.

Son approche consiste à mettre son expertise juridique au service d’une stratégie globale où le droit intervient aux côtés d’autres paramètres tout aussi indispensables à la mise en œuvre de solutions pragmatiques et efficaces.